Nevrose Fluo
19-06-2026 | Azimut 854 – Nancy / punk grind-wave and high energy.










Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins c’est le meilleur concert de Névrose Fluo que j’ai jamais vu. Une realise party parfaite !!! Nos trois névrosé.es vont ouvrir le feu d’entrée de jeux. Ils ne sont pas là pour rigoler. Cà se sent, ils sont tendu.es, concentré.es avec des sourires crispés, prêt à en découdre. Cà va vite, très vite. Aurélie joue vite, très vite maltraite sa basse et nous sort des sons incroyables, tandis que Terrence aux machines embrayent sur des sons surpuissants, distordus sortis de ses synthés en feu et enfin à la batterie survitaminée l’incroyable, le succulent Nico Meipiyan est derrière ses deux acolytes, il ne les lâche pas d’un pouce…Un set explosif, survitaminé, je sens une énergie folle dans Nevrose Fluo. Ils sont au top !!! Terrence nous parle de leur très proche poto, Imran le magnifique, de leur nouvel album fraîchement sorti « Schlaggosaurus » avant de repartir de plus belle. Un concert génial, celui d’une realise party exceptionnelle où tout le monde était gets de chez gets, des pogos à gogo et une ambiance de folie sur scène comme dans la salle. Cà fait trop plèze à voir et à vivre, des smileys sur toutes ces tronches c’était trop bien. Merci encore à vous Nevrose Fluo c’était vraiment très très chouette de votre part cette soirée !!!