Bichon
19-06-2026 | Azimut 854 – Nancy / électronique hardcore techno.

Trop cool l’entre deux groupes de 3/4 d’heure environ et surtout bien vu ce set bien différent de la prog des groupes annoncés ce soir. Bichon qui joue et chante dans la « grande » salle et non pas dans le patio qui était inabordable à ce moment-là, nous à envoyer d’excellents sons hardcore et moins hardcore. Ce qui a permis aux intéressé.es de danser. Pour le coup beaucoup de gens était au bar dans le patio, dans le long couloir d’Azimuth où étaient installés des « corners shop » où les aficionados pouvaient acheter des disques introuvables ailleurs. Beaucoup de gens sont dehors sur la terrasse tandis que Bichon se lâche au niveau des bpm. Trop cool du bon son de teuf, un son qui revient sur le devant des scènes hardcore alternatives après des années de sommeil ou presque. Deux styles que j’apprécie énormément et qui défendent les mêmes causes et qui me semblent parfaitement compatibles.